l'enemi, c'est le froid...

Publié le par Moi

Etant donné que je ne suis pas un motard du dimanche et que mes montures sont mes seules moyens de locomotion, j'ai décidé de faire une mise à niveau de mon équipement motard.

 

On commence avec les pieds avec une nouvelle paire de Puma, les Roadster V2 Gore-tex. Merci maman pour ce cadeau de Noël (en avance je sais). Enfin des bottes vraiment étanches!

 

On continue avec les jambes et le haut du corps avec l'ensemble Kalenji Isolate Athletic de chez Decathlon. (encore merci Maman pour mon anniversaire )

 

On s'arrête au niveau du bas du dos avec la rallonge de blouson Zip Belt de chez Dainese 

 

On poursuit avec les mains et une paire de Gants Jerico New Gore-tex  toujours de chez Dainese. (le top, comme d'hab' avec la firme italienne)

 

On monte vers le cou avec le tour de cou Mask Flup Windstopper encore de chez Dainese.

 

Et enfin pour une sécurité optimale, j'ai choisi le gilet Wave 2 Neck de la marque au triangle rouge (bah oui c'est Dainese, mais c'était pour éviter la redondance!) en photo ici et ici

 

En conclusion, une fin d'année qui s'annonce un peu plus chaude sur mon Monstre et ma Ninja et en prime d'avantage de sécurité.

 

Bonnes fêtes à tous

 

smiley-moto

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article